Brothers Evolution

Brothers Evolution     Brothers Evolution

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux:

webLogo social-046_facebook social-034_soundcloud social-003_twitter social-018_youtube social-038_instagram beatport

Biographie:

En 2014 les Brothers Evolution participent au KDrew – Last Train To Paradise remix contest inspiré par le grand duo Merk & Kremont. La le titre est nommé Space Bang sort sous le label étranger Complexe Digital Records.
Les B.E. font la rencontre du jeune artiste FRCH qui leur permettra d’entrer dans le label de Bad Nelson, Megaloud Recordings Suite à cette rencontre, ils signent alors leur première track dans Megaloud Recordings, Drunk Pony qui connaîtra un franc succès dans les charts progressive-house de Beatport en atteignant la #32 position.

Avec le soutien de nombreux artistes internationaux et blog spécialisé sur la musique électronique, notamment le support de Juicy M dans son radio show, JuicyLand (#079). Un Engouement mondiale à commencer. Ils continuent dans leur lancée en sortant le titre « Don’t Stop » juste avant Noël 2014 dans le même label, qui deviendra leur label d’office. « Don’t Stop » montera jusqu’à la #17 position dans les charts Progressive House sur la plateforme Beatport avec le support de Yves V, Emrah Is, Henry, Bad Nelson et Oliver Morgan dans leur radio show mondial Les stars montantes Suisse préparent déjà 2 nouveaux titres afin de continuer leur progression fulgurante, et devenir sans contestation les dj à suivre en 2015.

« Believe in yourself, Sky is the limit »